Les technologies de pointe

avec les ressources humaines

pour supporter vos

stratégies marketing

CROISSANCE

Augmenter les revenues en ventes

C’est vers vous que tout le monde se tourne quand il est temps d’augmenter le chiffre d’affaires. En commençant par les améliorations initiales et ensuite en permettant à votre équipe de conclure plus de contrats en moins de temps, tout en impressionnant vos prospects, NextBlue a les ressources humaines, les processus et les technologies pour vous soutenir tout au long de votre parcours vers la croissance de vos revenus en ventes.

Avoir un rendement du capital investi sur les initiatives marketing

KPIs, OKRs, conversions, CLV, notoriété et reconnaissance de la marque… les membres de l’Alliance NextBlue parlent votre langue. Nous pouvons vous aider à fusionner les bonnes données avec les bons outils pour trouver les chiffres dont vous, votre PDG et votre directeur financier (CFO) avez besoin pour évaluer le RCI de vos initiatives.

Améliorer l'expérience client multi-canaux

L’expérience client se retrouve partout durant le cycle d’achat, dans tous les canaux. Vous devez surveiller chaque étape, en continu et façon fluide car une mauvaise expérience peut tout ruiner. La responsabilité de toujours tout avoir en main peut sembler écrasante. En identifiant les moments de vérité dans tous les points de contact et basés sur des données solides, vous serez en mesure d’améliorer vos interactions avec vos prospects ainsi qu’avec les clients qui génèrent une plus grande valeur durant leur cycle de vie.

Réinventer l'expérience client à travers l'innovation numérique

Lorsqu’une simple amélioration ne suffit pas, réinventer l’expérience client est souvent la solution. Grâce à la recherche, l’analyse de votre expérience client et le filtrage à travers un large éventail d’innovations numériques, l’Alliance NextBlue peut vous aider à construire une approche complètement nouvelle de votre expérience client pour vos prospects et votre clientèle. Le tout en s’assurant qu’elle sera implantée selon les meilleures pratiques en matière d’automatisation et d’intelligence artificielle afin de satisfaire votre CTO avec le résultat.

Promouvoir une culture d’entreprise centrée sur le client dans l’ensemble de l'organisation

L’orientation client est reliée à la valeur à vie des clients (CLV). C’est choisir les bons segments sur lesquels concentrer ses efforts afin de garder la croissance et la durabilité. Cette décision hautement stratégique ne peut être appuyée que par des personnes possédant l’expertise, la crédibilité et l’expérience de longue date telles que présentées par l’Alliance NextBlue.

CHANGEMENT

Nouvel entonnoir en marketing et ventes

L’intégration des processus de marketing et de ventes a été une préoccupation au cours des dernières années et ce jumelage joue un rôle majeur dans la tendance vers la croissance rapide, au point où certaines sociétés parlent maintenant d’un département du revenu.

 

Mais tout comme les données et l’automatisation ont permis de personnaliser l’expérience client, ces technologies vous permettent de redéfinir la façon dont vous commercialisez et vendez.

À quel phase d'implantation êtes-vous rendus?

Curieux de savoir où et comment commencer votre parcours?

Bientôt… prenez la courte évaluation ci-dessous pour avoir une idée de votre feuille de route!

Lire la vidéo

Découvrez nos innovateurs de l’industrie

Restez informés. Inscrivez-vous à notre infolettre.

Leading-Edge Technologies

And People

To Support Your

Marketing Strategies

Growth

Increase sales revenues

You’re the one everyone turns to when it’s time to increase the top-line. From early stage improvements and enabling your team to close more deals in less time while wowing prospects, NextBlue has the people, processes and technologies to support you along your own journey to sales revenue growth.

Get an ROI on your Marketing Initiatives

KPIs, OKRs, Conversions, CLV, brand awareness and recognition, NextBlue Alliance members speak your language. We can help you merge the right data with the right tools to come up with numbers that you, your CEO and CFO need to evaluate the ROI on your initiatives.

Improve the omni-channel customer experience

CX is everywhere in the buying cycle, in all of the channels. You need to monitor every step, all the time, seamlessly. One bad experience can ruin the whole deal. The task of being on top of things might seem overwhelming. By identifying the moments of truth in all those contact points based on solid data, you’ll be able to improve the precious interactions with prospects and customers that generate the highest life-time value.

Reinvent customer experience through digital innovation

When improving is not enough, reinventing the customer experience is often the way to go. Through research, analyzing your CX, and filtering through a large array of digital innovations, the Next-Blue Alliance can help you build a totally new approach to your CX for your prospects and clients while making sure it’s implemented according to the best practices in automation and AI that your CTO will be glad to get.

Champion a customer-centric corporate culture across the enterprise

Customer-centric is about CLV. About choosing the right segments on which you focus your main efforts of growth and sustainability. This highly strategic decision can only be supported by people with the expertise, credibility and long-standing experience of several individual that an Alliance like Next Blue can provide.

Change

New Marketing & Sales Funnel

The integration of the Marketing and Sales processes has been a preoccupation in the last few years and martech plays a major role in a fast-growing trend, to the point that some corporation now talk about the revenue department.

 

But just as data and automation have personalized the Customer experience, these technologies allow you to re-define how you market and sell.

Which phase of implementation are you at ?

Curious to know where and how to start on your own journey?

Coming soon… take the short assessment below to get an idea of the road ahead!

Play Video

Learn more about our Industry Innovators

Stay informed. Sign up to our Newsletter