Les technologies de pointe

avec les ressources humaines

pour supporter vos

stratégies marketing

CROISSANCE

Augmenter les revenues en ventes

C’est vers vous que tout le monde se tourne quand il est temps d’augmenter le chiffre d’affaires. En commençant par les améliorations initiales et ensuite en permettant à votre équipe de conclure plus de contrats en moins de temps, tout en impressionnant vos prospects, NextBlue a les ressources humaines, les processus et les technologies pour vous soutenir tout au long de votre parcours vers la croissance de vos revenus en ventes.

Avoir un rendement du capital investi sur les initiatives marketing

KPIs, OKRs, conversions, CLV, notoriété et reconnaissance de la marque… les membres de l’Alliance NextBlue parlent votre langue. Nous pouvons vous aider à fusionner les bonnes données avec les bons outils pour trouver les chiffres dont vous, votre PDG et votre directeur financier (CFO) avez besoin pour évaluer le RCI de vos initiatives.

Améliorer l'expérience client multi-canaux

L’expérience client se retrouve partout durant le cycle d’achat, dans tous les canaux. Vous devez surveiller chaque étape, en continu et façon fluide car une mauvaise expérience peut tout ruiner. La responsabilité de toujours tout avoir en main peut sembler écrasante. En identifiant les moments de vérité dans tous les points de contact et basés sur des données solides, vous serez en mesure d’améliorer vos interactions avec vos prospects ainsi qu’avec les clients qui génèrent une plus grande valeur durant leur cycle de vie.

Réinventer l'expérience client à travers l'innovation numérique

Lorsqu’une simple amélioration ne suffit pas, réinventer l’expérience client est souvent la solution. Grâce à la recherche, l’analyse de votre expérience client et le filtrage à travers un large éventail d’innovations numériques, l’Alliance NextBlue peut vous aider à construire une approche complètement nouvelle de votre expérience client pour vos prospects et votre clientèle. Le tout en s’assurant qu’elle sera implantée selon les meilleures pratiques en matière d’automatisation et d’intelligence artificielle afin de satisfaire votre CTO avec le résultat.

Promouvoir une culture d’entreprise centrée sur le client dans l’ensemble de l'organisation

L’orientation client est reliée à la valeur à vie des clients (CLV). C’est choisir les bons segments sur lesquels concentrer ses efforts afin de garder la croissance et la durabilité. Cette décision hautement stratégique ne peut être appuyée que par des personnes possédant l’expertise, la crédibilité et l’expérience de longue date telles que présentées par l’Alliance NextBlue.

CHANGEMENT

Nouvel entonnoir en marketing et ventes

L’intégration des processus de marketing et de ventes a été une préoccupation au cours des dernières années et ce jumelage joue un rôle majeur dans la tendance vers la croissance rapide, au point où certaines sociétés parlent maintenant d’un département du revenu.

 

Mais tout comme les données et l’automatisation ont permis de personnaliser l’expérience client, ces technologies vous permettent de redéfinir la façon dont vous commercialisez et vendez.

À quel phase d'implantation êtes-vous rendus?

Curieux de savoir où et comment commencer votre parcours?

Bientôt… prenez la courte évaluation ci-dessous pour avoir une idée de votre feuille de route!

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