La feuille de route

«Campagnes» est une plateforme de marketing numérique basée sur l’intelligence artificielle et le logiciel en tant que service (SaaS). Elle met le pouvoir des informations entre les mains du spécialiste du marketing et lui permet de concevoir des campagnes plus efficaces qui dépassent les attentes des clients.

 

Utilisez les données comportementales de n’importe quelle source pour créer des campagnes cohérentes de courriels, web, mobile push, SMS, social, messagerie de groupe, etc. Mieux encore, tirez parti de l’Assistant Marketing pour travailler plus intelligemment et plus rapidement.

 

  • Stimulez l’engagement et la conversion de votre clientèle avec des expériences personnalisées et des offres qui connectent avec vos clients au moment où ils s’y attendent.
  • Utilisez vos idées pour optimiser vos campagnes, vos messages et vos offres. En faisant votre travail plus rapidement, vous pourrez dédier plus de temps à la stratégie et la créativité.
  • Utilisez les connaissances et les capacités de l’intelligence artificielle pour livrer le bon message au bon moment et au bon endroit afin d’accroître la fidélité des clients et d’augmenter les revenus.

«Contenu» est un système de gestion de contenu (SGC) infonuagique qui tire parti des services de l’intelligence artificielle. Le SGC aide les spécialistes du marketing à créer rapidement et facilement des expériences numériques engageantes au travers des multi-canaux, des applications et des dispositifs intégrés.

 

L’interface utilisateur (UI) intuitive permet aux spécialistes du marketing de mettre rapidement à jour le contenu et les sites Web. Les puissantes APIs permettent aux développeurs de placer du contenu partout où nécessaire afin de fournir une expérience de marque cohérente. Notre réseau de livraison de contenu intégré (CDN) à zéro configuration assure une haute performance à grande échelle.

 

  • Construisez un modèle de contenu riche et mettez à jour les images et le texte plus facilement et plus rapidement. Les profils d’images automatiques adaptent vos images à chaque utilisation.
  • Gagnez du temps en utilisant l’intelligence artificielle pour augmenter l’ensemble de vos métadonnées avec des milliers de balises pré-formées. Il est plus facile et plus rapide que jamais de trouver ce dont vous avez besoin.
  • Augmentez pour intégrer les fonctions de gestion de contenu partout où c’est nécessaire avec les APIs REST.

«Analytique» est un ensemble de produits distincts qui aident les spécialistes du marketing à prendre des décisions plus intelligentes en matière d’expérience client. Le tout en se fondant sur des renseignements sur le comportement des clients lors des points de contacts sur les différents canaux.

 

Seul Acoustic vous permet de comprendre les parcours de bout en bout et leur efficacité tout en vous permettant de visualiser l’expérience client sur vos canaux numériques. Cette vue macro-micro vous donne à la fois le « quoi » et le « pourquoi » derrière le rendement. Le résultat final est l’aperçu dont vous avez besoin pour optimiser les parcours afin de stimuler la conversion et de maximiser la rentabilité.

 

  • Utilisez l’analytique client basé sur l’intelligence artificielle pour obtenir les renseignements nécessaires et améliorer l’engagement et la conversion.
  • Propulsée par l’intelligence artificielle, l’analytique client vous permettra d’automatiquement mettre en relief les opportunités qui augmentent vos revenus tout en identificateur les difficultés qui font diminuer vos conversions.
  • Échangez facilement des données client à travers votre écosystème marketing pour un aperçu complet de votre clientèle. Avec un lien vers les systèmes d’automatisation, exécutez votre marketing avec une approche axée sur les données.
  • Comprenez ce qui ne fonctionne pas et où il faudrait augmenter les investissements.
  • Vous avez une question? Vous avez besoin d’une métrique ou d’un rapport? Demandez à l’assistant alimenté par l’intelligence artificielle en langage naturel et obtenez des résultats en quelques secondes.

«Commerce» offre une puissante plateforme d’interaction client pour le commerce multi-canaux. Il fournit des outils faciles à utiliser pour les utilisateurs professionnels et leur permet de générer une augmentation des conversions.

 

Les utilisateurs professionnels peuvent créer et gérer des campagnes de marketing avec précision, des promotions, des catalogues et du marchandisage dans tous les canaux de vente. Le Commerce est une plateforme unique et unifiée qui soutient différents modèles d’affaires, comme B2C (consommateurs), B2B (directement avec les entreprises) et les marchés. La plateforme de Commerce est construit sur une architecture API-first, la rendant simple à personnaliser, facile à amplifier et avec la sécurité et la haute disponibilité que vos clients attendent.

 

  • Soyez créatif avec une API-First Framework
  • Gérez le B2B et le B2C sur une seule plateforme de commerce
  • Améliorez l’expérience client avec l’intelligence artificielle

Taux de croissance annuel composé de 8 % en 14 ans (industrie électrique)

Augmentation de 108% des conversions avec Commerce insights (commerce de détail)

Augmentation de 5 % du chiffre d’affaires grâce à la promotion des ventes croisées (commerce de détail)

Moderniser grâce à l’exécution intelligente des commandes

  • Relever des défis complexes en matière de gestion des commandes et répondre aux attentes élevées des clients. Orchestrez l’ensemble de votre réseau d’exécution avec des capacités de base puissantes et des options de niveau supérieur.
  • Combinez l’agrégation des commandes multicanaux, la visibilité de l’inventaire et de la livraison, et la disponibilité des services au sein d’une seule plateforme, pour une exécution des commandes véritablement omnicanal.

Personnaliser la surveillance et les alertes

  • Vous pouvez facilement modifier le tableau de bord pour qu’il s’adapte à différents rôles, avec des widgets glisser-déposer pour les fonctionnalités populaires.

Prendre des mesures immédiates en temps réel concernant la capacité

  • Pour n’importe quel endroit, en quelques secondes, vous pouvez régler la capacité de ramassage en magasin et d’expédition, et automatiser la réaffectation des commandes avec des règles d’affaires personnalisées — le tout sans ouvrir de billet TI.

Livrer la commande promise avec l’exécution intelligente

  • Consulter l’inventaire global précis et en temps réel de tous les canaux
  • Commander, exécuter et renvoyer de n’importe quel endroit à n’importe quel endroit
  • Allouer les stocks et les ressources de toute source interne ou externe, avec des règles d’ordre et de planification adaptées à votre entreprise
  • Coordonner l’orchestration des commandes sur votre réseau d’approvisionnement étendu

Inverser la logistique

  • Gérer efficacement les retours et les processus de réparation
  • Lier les demandes de retour et de réparation aux commandes de vente originales pour permettre le suivi du cycle de vie des réparations
  • Utiliser des règles commerciales souples pour faire le suivi des stocks inversés au bon endroit, y compris les emplacements des partenaires

IBM Sterling Supply Chain Business Network offre une connectivité infonuagique sécurisée aux clients, aux partenaires et aux fournisseurs.

 

Vous pouvez rapidement interagir avec plus de 800 000 partenaires commerciaux préconnectés et les accueillir en quelques heures ou quelques jours, et non en quelques semaines. L’intelligence artificielle fournit des renseignements et des recommandations en temps réel pour devancer les problèmes de transaction de la chaîne d’approvisionnement afin de s’assurer que les commandes sont livrées à temps.

 

La chaîne de blocs renforce la transparence et la confiance avec la visibilité multipartite des événements numériques à travers votre chaîne d’approvisionnement.

 

  • Tirez profit de l’IA et de la chaîne de blocs qui améliorent la visibilité dans les cycles de vie des transactions interentreprises afin de réussir à prendre des décisions éclairées plus rapidement.
  • Rationaliser les liens et la collaboration avec les partenaires pour accroître l’efficacité et réduire les coûts.
  • Tirez parti du nuage pour offrir l’intégration B2B fiable et axée sur la demande dont votre entreprise a besoin.
IBM Sterling Supply Chain Insights est une solution basée sur l’intelligence artificielle qui fournit des renseignements en temps réel pour optimiser les performances de la chaîne d’approvisionnement en établissant rapidement une corrélation entre les données des systèmes scellés, en saisissant les connaissances organisationnelles et en créant des playbooks numériques.

La solution est un élément essentiel de notre suite Sterling Supply Chain, alimentant à la fois les services de renseignement et les capacités de la tour de contrôle. Les Services de renseignements sur la chaîne d’approvisionnement utilisent les données composables et les services d’intelligence artificielle qui sont formés dans la chaîne d’approvisionnement et ouverts aux développeurs. Les développeurs peuvent créer des tours de contrôle spécialement conçues à l’aide du Control Tower Solution Blueprints pour accélérer l’intégration des données.

  • Accroître la visibilité de bout en bout entre les systèmes et les partenaires et optimiser la collaboration afin d’aligner les opérations de la chaîne d’approvisionnement sur les besoins des clients – accroître l’efficacité jusqu’à 95 % lorsqu’il s’agit de relever des défis récurrents.
  • Prévoir, évaluer et atténuer de façon proactive les perturbations et les risques afin de rendre la chaîne d’approvisionnement plus résiliente et de protéger votre marque – en réduisant le temps d’atténuation des perturbations de quelques jours à quelques minutes.
  • Utiliser des renseignements fondés sur des données qui vous permettent de découvrir des possibilités d’économies que vous ne pouviez pas voir auparavant pour accroître l’efficacité et réduire les coûts – améliorer la productivité en réduisant de 90 % le temps d’extraction de l’information.