Le parcours client a changé...

L’utilisation de l’intelligence artificielle tout au long du parcours client (achats) vous permettra de choisir la bonne action au bon moment pour votre client. L’IA au cœur de l’entonnoir marketing de l’Alliance NextBlue met l’accent sur les engagements et les conversions liés aux besoins afin de mieux cibler et re-cibler les auditoires et les cohortes.

Comment pouvez-vous adapter votre approche pour offrir cette expérience exceptionnelle? C’est ce que le marketing de prochaine génération offre, une approche de marketing en trois étapes: “Know Us!”, “Like Us!”, and “Trust Us!”.

Know Us

Apprenez à connaître vos clients à l’aide d’outils numériques et suscitez leur intérêt pour vos produits et services. Le but est de bâtir un public dont vous connaissez les besoins.

Like Us

La deuxième étape consiste à cibler les clients ayant des besoins et à évaluer leurs désirs et leurs attentes à l’aide d’outils numériques. Engagez la conversation et amenez vos prospects à considérer vos produits et services pour répondre à leurs besoins.

Trust Us

Une fois que vos clients ont établi une préférence claire pour votre entreprise, continuez à bâtir leur confiance. Transférez efficacement les opportunités à votre équipe de ventes ce qui leur permettra de conclure des ventes plus facilement.