La feuille de route marketing

La feuille de route marketing de l’Alliance NextBlue est un processus précis qui vous permettra de bénéficier de tous les avantages d’une alliance d’entreprises. Celle-ci offre les meilleures solutions en intelligence artificielle, en technologies avancées et avec l’expertise requise. Ces éléments interagissent harmonieusement les uns avec les autres pour vous aider dans votre cheminement vers le marketing fondé sur l’intelligence artificielle.

L’Alliance NextBlue a mis l’accent sur la construction d’une série d’activités qui vous permettent de naviguer en toute tranquillité d’esprit sur le cheminement marketing propulsé par l’intelligence artificielle. Ce sont des campagnes faciles à exploiter qui dépassent les attentes des clients -basées sur un contenu performant et mesurées par de l’analytique qui vous fournit les informations nécessaires pour optimiser un parcours incitant les conversions et maximisant la rentabilité. L’intelligence artificielle est là pour booster votre expérience client à chaque point de contact. Nous vous fournirons les données influençant la majorité de vos décisions de marketing!

«Campagnes» est une plateforme de marketing numérique basée sur l’intelligence artificielle et le logiciel en tant que service (SaaS). Elle met le pouvoir des informations entre les mains du spécialiste du marketing et lui permet de concevoir des campagnes plus efficaces qui dépassent les attentes des clients.

«Contenu» est un système de gestion de contenu (SGC) infonuagique qui tire parti des services de l’intelligence artificielle. Le SGC aide les spécialistes du marketing à créer rapidement et facilement des expériences numériques engageantes au travers des multi-canaux, des applications et des dispositifs intégrés.

«Analytique» est un ensemble de produits distincts qui aident les spécialistes du marketing à prendre des décisions plus intelligentes en matière d’expérience client. Le tout en se fondant sur des renseignements sur le comportement des clients lors des points de contacts sur les différents canaux.

«Commerce» offre une puissante plateforme d’interaction client pour le commerce multi-canaux. Il fournit des outils faciles à utiliser pour les utilisateurs professionnels et leur permet de générer une augmentation des conversions.

«Gestion des Commandes» permet d’exécuter les commandes de manière intelligente, de surveiller et d’alerter les clients de manière personnalisée, d’inverser la logistique et de procéder à un ajustement immédiat de la capacité.

IBM Sterling Supply Chain Business Network offre une connectivité infonuagique sécurisée aux clients, aux partenaires et aux fournisseurs.

IBM Sterling Supply Chain Insights est une solution basée sur l’intelligence artificielle qui fournit des renseignements en temps réel pour optimiser les performances de la chaîne d’approvisionnement en établissant rapidement une corrélation entre les données des systèmes scellés, en saisissant les connaissances organisationnelles et en créant des playbooks numériques.

Étude de cas

  • Campagne HCL Unica
  • Campagne Acoustic
  • Personnalisation
  • Livrée selon un canal au choix du client
  • Campagne HCL Unica
  • Expérience multi-canaux
  • Campagne HCL Unica
  • Campagne Acoustic
  • Campagne Acoustic